Foire aux questions

Combien de temps prend ma commande pour arriver chez moi ?

Nos délais de livraison sont environ de 3-4 jours à domicile, et 4-5 jours en point relais.

Comment fonctionne les retours ?

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

Ecrivez-nous à sav@bleu-vert.fr avec votre numéro de commande. A partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d’origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.

Renvoyez le colis à l’adresse suivante :

BLEUVERT, 1 chemin des régentes – 84510 – Caumont sur Durance

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.
Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.

Quel est le coût de la livraison ?

Le prix de la livraison est de 4,90€ et est offerte à partir de 39€ d’achats en France Métropolitaine. Pour la Belgique, la livraison est à 7,90€, et est offerte dès 65€ d'achats.

Il y a un problème avec ma commande, que puis-je faire ?

En cas de problème avec votre commande, casse ou erreur de produit, vous pouvez contacter notre service après-vente à sav@bleu-vert.fr qui vous recontactera le plus rapidement possible. Merci de préciser votre numéro de commande dans le mail.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter grâce à notre page de contact.

 
Comment utiliser mon code de réduction ou mes points de fidélité ?

Les points de fidélité et les codes de réduction sont utilisables directement dans votre panier lors du paiement.

 
Comment déposer un avis sur un produit ?

Pour déposer un avis sur un produit, vous devez posséder un compte et l’avoir déjà commandé. Rendez-vous ensuite sur la page produit de l’article afin d’y laisser votre commentaire. Vous recevrez également un mail quelques jours après la réception de votre commande vous permettant d'en déposer.

De quelle ville sont expédiés les produits ?

Toutes vos commandes partent de Caumont-sur-Durance, à côté d’Avignon dans le Vaucluse, depuis le siège de BleuVert.

 
Comment fonctionne le système de fidélité ?

Pour comprendre comment fonctionne notre système de fidélité, rendez-vous ici !